31 décembre 2015

Je ferme mon blog!!!




Chères amies,


je voulais vous faire part
de LA résolution pour commencer cette Année!
Depuis quelque temps je ne trouve
plus la motivation et/ou l'inspiration
pour continuer avec le blog.
Alors, j'ai pris la décision
d'arrêter!!

Je remercie de tout mon cœur

toutes celles qui m'accompagnent
depuis le début sur OB et
qui m'ont suivies ici,
j'espère continuer à avoir
des contacts avec vous....
pour cela, un petit message
par le contact du blog et j'aurai
votre mail.....


AU REVOIR


Mily



 

8 commentaires:

  1. meilleurs voeux pour 2016 c est domage que tu arrete ton blog biz

    RépondreSupprimer
  2. belle et heureuse année à toi et ta famille
    et dommage pour ton blog - cela reviendra peut être un de ces jours
    prends bien soin de toi
    gros bizou

    RépondreSupprimer
  3. Quel dommage que tu arretes ton joli blog,mais lorsque l'envie n'y ait plus, c'est une sage décision.
    je te souhaite une bonne et heureuse année et j'espère a bientot
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Mes meilleurs voeux pour 2016 et toutes les autres. Concernant le blog, si tu n' en aime plus le suivre, c' est sage. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mes meilleurs voeux pour 2016 et toutes les autres. Concernant le blog, si tu n' en aime plus le suivre, c' est sage. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Monique D (B-Maransart)2 janvier 2016 à 19:20

    En ce début d'année c'est une triste nouvelles que tu nous annonces mais je respecte bien entendu ton choix que je comprends.
    N'empêche, je te souhaite une année 2016 douce, sereine et remplie de bonheurs et bien sûr de broderies que tu continueras très certainement.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Enfin maintenant en étant un peu curieuse , je vois que tu nous a quittées , je peux te comprendre .
    Il n'y a pas de choix à faire .
    Tu as mon @ câlins au 4 pattes.A bientôt. :-D

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou MIly, j'espère que tu vas bien et il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une très bonne année 2017
    bisous

    RépondreSupprimer